Pour en finir avec la repentance au sujet des Croisades

Un excellent résumé du Dr Bill Warner comparant le Jihad islamique avec les Croisades chrétiennes au fil des siècles. Voir l’exposé sur cette vidéo.

[voir aussi : la vérité sur les mensonges historiques dont l’Eglise est victime : ici]

Voici la carte des batailles livrées par les Croisés chrétiens contre les musulmans. Des batailles défensives, en faible nombre, sur une période de 300 ans (1100-1400), concentrées principalement autour de Jérusalem pour garantir aux pèlerins la possibilité de se rendre sur le Saint Sépulcre afin d’honorer le Seigneur.
Cliquez sur la carte pour agrandir.

Croisades

Voici maintenant la carte des 550 batailles menées par l’islam contre la Chrétienté d’Orient et d’Occident pendant 1300 ans (630-1920), de l’Arabie à la France en passant par l’Inde, l’Afrique du Nord et l’Europe centrale. Des batailles offensives, incessantes, destructrices et barbares (meurtres, viols, pillages, conversions forcées, esclavage,…).
Cliquez sur la carte pour agrandir.

Batailles IslamIl va maintenant falloir arrêter de se moquer du monde avec ces insupportables manies de repentance à sens unique, cesser de réécrire l’Histoire à son goût uniquement par haine du Christianisme, et regarder la vérité en face !

Publicités
Cet article a été publié dans Croisades, Islam. Ajoutez ce permalien à vos favoris.