Le merveilleux roman-photo de la théorie de l’évolution

Au commencement il n’y avait rien. Que dalle. Que tchi. Nada. Le néant !

7fe1d959c3

Et puis d’un coup, comme ça, Paf ! Ca pète. Mais alors, puissance l’explosion ! T’as même pas idée !  Et puis précise avec ça ! C’était il y a 15 milliards d’années ! Pourquoi ça a pété comme ça ? Euhh… on sait pas encore très bien, mais on cherche ! La science trouvera forcément une explication ! Il faut le croire !

big-bang

Après quelques milliards d’années, le temps que tout ça se refroidisse et s’entrechoque par-ci par-là, Pouf ! On obtient la Terre, bien ronde, avec de l’eau, du sol, de l’atmosphère, tout bien comme il faut. La vie peut désormais surgir ! 

terre-europe

Chaud devant ! Voici notre ancêtre commun à tous ! Vu que tout était bien comme il faut sur Terre, Pouf ! d’un coup, voici une première bêbête ! Oh, pas bien grosse, mais ça commence déjà à se reproduire à tire-larigot et à grouiller sec ! Comment est-elle apparue sur Terre alors qu’il n’y avait que des cailloux et de l’eau ? Euhh… tu as déjà entendu parler de Nibiru ?

bacterie

Bon, ensuite, pendant quelques millions d’années, les petites bestioles, qui en avaient marre d’être ce qu’elles étaient, ont grandi et muté, et pouf ! Elles ont donné des algues qui tapissent le fond des mers ! Si si !

Caulerpa-taxifolia

Des algues, mais pas seulement ! C’est quand même sacrément la loose d’être une plante, alors les petites bestioles du début se sont aussi transformées en poissons ! Hop ! Et paf ! Mais il a fallu beaucoup de temps et pas mal de mutations génétiques ! Hi hi !

12_lyon_aquarium_leca_murene_02_2006

Après ça, notre ancêtre le gentil poisson, qui avait un peu la rage de tourner en rond au fond de son océan après tant de millions d’années, s’est dit : »Zyva, nik sa mère, c’est mon droit d’aller vivre sur terre et de voler dans le ciel, ch’fais c’que j’veux !« . Eh zou ! Certains ont eu des poumons, d’autres des ailes ! Tu vois que ça remonte quand même à loin, l’immigration et les Droits de l’Homme ! 

fond-ecran-girafe

La girafe est un bel exemple de sélection naturelle et de volonté propre chez l’animal. Pour pouvoir brouter ces foutues feuilles en haut des arbres, elle a fait grandir petit à petit son cou de zèbre de plusieurs mètres ! Tandis que les zèbres-girafes feignants qui n’ont pas voulu évoluer ont tous crevé la gueule ouverte, paf ! Et sans laisser de fossiles en plus ! Punition div.. naturelle ! Tu comprends maintenant pourquoi il faut se méfier des sales réactionnaires qui veulent pas évoluer ? Tu vois ce qui les attend ?

chimpanze-rigolo_dl7

Tonton ! Tu dis bonjour à Tonton Singe ? C’est une autre variété de zèbre-girafe, ascendance loutre. Tu as vu comme il nous ressemble ! Et voilà, encore un coup de quelques millions d’années et hop ! on est là, nous les Hommes ! Coucou !! Comment ? Pourquoi nous on parle et pas les animaux ? Euhh… tu me soûles avec tes questions, je viens de te dire que ça a pris des millions d’années !

star-academy-4-20050109-20023

Mais la merveilleuse histoire de l’Univers ne s’arrête pas là, bien au contraire ! L’espèce humaine est bien imparfaite, tu t’en es rendu compte… Il faut donc la perfectionner petit à petit ! Et qui d’autre que les Etats et les multinationales pour ce faire ? Nos descendants seront des humanoïdes mi-hommes mi-robots ! Ils ne feront plus de bêtises comme aujourd’hui ! Le visionnaire Jacques Attali et le dessin animé Appleseed en parlent très bien !

ucroa-hrp-4c-humanoide-top-model-02

Et à la fin, dans quelques milliards d’années rassure-toi, pouf ! Tout va exploser et nous reviendrons à notre état d’origine, c’est-à-dire le néant. Voilà. Tout ça pour ça ? Euhh… oui. Il n’y a donc pas de sens à la vie ? Euhh… non. Tu m’as l’air déçu ! Attends, je vais te prendre rendez-vous avec mon psychiatre, le Dr Samuel Goldberg. C’est pas donné, mais tu te sentiras mieux pendant quelques jours ! Tu retourneras le voir ensuite.

7fe1d959c3

STOP !!

images

Vous croyez vraiment à toutes ces conneries pseudo-scientifiques ??

Etes-vous vraiment prêts à gober n’importe quoi ??

Voici la véritable origine de la Création, révélée par son Créateur lui-même !

Genèse 1
1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2 La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme, et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3 Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
4 Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres.
5 Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
6 Dieu dit : Qu’il y ait une étendue entre les eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux.
7 Et Dieu fit l’étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue d’avec les eaux qui sont au-dessus de l’étendue. Et cela fut ainsi.
8 Dieu appela l’étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.
9 Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
10 Dieu appela le sec terre, et il appela l’amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
11 Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
12 La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
13 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
14 Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;
15 et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
16 Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles.
17 Dieu les plaça dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre,
18 pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d’avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
19 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
20 Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l’étendue du ciel.
21 Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
22 Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
23 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
24 Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
25 Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
26 Puis Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27 Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.
28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
29 Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.
30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
31 Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

alpha-omega

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMEGA !

Publicités
Cet article a été publié dans 5 - Ennemis de Dieu, Athéisme, Darwinisme, Progressisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.