Une idée de résistance active à la portée de tous

998507_1397092643837090_280397309_nEn cette triste époque qui marche cul par-dessus tête, nos compatriotes n’ont pas tant besoin de nourriture physique que de nourriture spirituelle. Or cette nourriture spirituelle est inaccessible au plus grand nombre, noyé quotidiennement sous des tonnes d’ordures maçonniques déversées à travers les journaux télévisées, les affiches publicitaires, la radio, Internet, les quotidiens gratuits ou le cinéma.
Il est temps que cela change. Il est temps que les bonnes lectures, trop confidentielles, viennent à eux, si eux ne font pas l’effort d’y venir, par méconnaissance ou par crainte. « Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi ! »
Voici donc une idée simple pour contribuer à la subversion contrerévolutionnaire indispensable au redressement spirituel de notre pays : métro, RER, trains, avions, gares, aéroports, bibliothèques municipales, salles d’attente (coiffeur, médecin,…), bref tous les lieux de passage doivent être alimentés par nos publications catholiques, nationalistes, royalistes,… !
Laissez votre Rivarol ou vos Ecrits de Paris sur le siège du train ou du métro quand vous descendez ! Glissez un Présent ou un Lecture et Tradition entre deux Marie-Claire chez le dentiste ! Placez des tracts ramassés au fond de l’Eglise sous les pare-brise des voitures d’une rue calme ! ou dans les boîtes aux lettres d’inconnus ! ou sur une pile de quotidiens gratuits en libre-service ! Mettez en évidence un petit fascicule abordable des Editions Delacroix, ou de Léon de Poncins, ou de Hervé Ryssen, sur le complot judéo-maçonnique dans la bibliothèque près de chez vous ! ou un bouquin d’occasion de Vladimir Volkoff sur un banc public ! ou les Evangiles ! ou des biographies de Saints ! Faites une razzia chez les bouquinistes ! 
Discrètement ou non… inlassablement… quotidiennement… partout et tout le temps… Le mot d’ordre : réinformation !
Dans cette nouvelle URSS planétaire qu’est le mondialisme onusien totalitaire, il faut également revenir au samizdat ! Et la technologie nous offre des possibilités infinies !
Prévoyez un petit budget mensuel, puis laissez faire la Providence… Le bon Dieu vous le rendra au centuple !
La liberté nécessite des investissements… des sacrifices… de l’abnégation… de la persévérance… mais quel plaisir d’imaginer un lycéen, ou un bon père de famille qui se questionne, ou une jeune fille dépressive, tomber là-dessus et découvrir un monde insoupçonné… Peut-être un(e) futur(e) paroissien(ne) ! Peut-être un futur frère, une future soeur de combat !
Et surtout diffusez cette idée au maximum autour de vous… On les aura !
Advertisements
Cet article a été publié dans Stratégie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.