Dernière minute… El Cristero se présente aux Régionales !

Parti catholique

Avec El Cristero, Catholique intransigeant, votre futur Président de région. 

Programme pour les élections régionales 2015

Religion
– La seule Religion d’Etat sera le Catholicisme.
– Suppression des pseudo-messes hérétiques, comme les « messes » modernistes.
– Destruction progressive des lieux de « culte » non-Catholiques et impossibilité d’en construire des nouveaux.
– Interdiction totale de toutes sectes pseudo-religieuses, pseudo-philosophiques et idéologiques, y compris la franc-maçonnerie.
– Retraites de St-Ignace obligatoires chaque année pour toute l’élite du pays.
Constitution
– Suppression des « droits de l’homme » au profit des Droits de Dieu.
– Suppression du Sénat et du Parlement, suppression totale des faux concepts de « démocratie libérale » et de « suffrage universel ». Rétablissement de la démocratie organique par métiers.
– Redéfinition de la « liberté d’expression ». Plus personne ne pourra se moquer de Dieu impunément (cf. partie Justice).
– Intronisation d’un Roi 100% Catholique, un guide, un Chef du pouvoir temporel. Possibilité de devenir Empereur sur toute l’Europe selon ses futures conquêtes…
Economie
– Application de la Doctrine Sociale de l’Eglise, retour petit à petit à un sain Corporatisme.
– Baisse massive des impôts et retour au niveau de l’Ancien Régime Catholique.
Justice
– Rétablissement de l’Inquisition.
– Décapitation des blasphémateurs et des apostats militants (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre).
– Bûcher pour tous les contre-natures (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre).
– Bûcher pour tous les sorciers et sorcières (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre).
– Bûcher pour toutes les élites de l’ancien régime judéo-païen qui ont favorisé l’avortement, les contre-natures, etc… (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre).
– Pendaison immédiate des hommes qui se promèneront en jupe ou autres attributs spécifiquement féminins (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre).
– 30 coups de fouets pour les femmes qui se promèneront en pantalon ou en tenues légères.
Société
– Suppression totale de la mixité sociale hors du cadre du Sacrement du Mariage et de la Famille (exemples : rames de métros, salles d’attente,… séparées pour les hommes et les femmes seuls).
– Voile obligatoire pour les femmes dès leur naissance (sauf en famille).
– Burqatholique obligatoire pour les femmes qui entreront dans les Ordres afin qu’elles puissent se distinguer plus facilement des laïques.
– Interdiction aux hommes d’avoir les cheveux longs (sauf le Roi).
Mariage
– Promotion de la famille traditionnelle : l’homme travaille dehors, la femme travaille à la maison et éduque Chrétiennement les enfants.
– Les parents seront chargés de choisir eux-mêmes les conjoints de leurs enfants (ils pourront commencer les arrangements et négociations dès la naissance) si ceux-ci comptent bien se marier (donc s’ils ne comptent pas entrer dans les ordres et qu’ils ne comptent pas vivre dans le célibat). L’accord de l’enfant avec le/la future fiancée sera bien entendu nécessaire comme nous vivrons dans un pays libre (possibilité de s’entretenir quelques minutes avec son/sa futur(e) afin de vérifier si ça peut fonctionner).
– Campagne de sensibilisation pour que les femmes ne deviennent pas obèses afin qu’elles puissent se marier plus facilement.
– Interdiction du divorce.
Ju.fs
– Réouverture des ghettos pour tous les ju.fs qui seront encore présents après ça… Ghettos ultra-modernisés (caméras, micros, téléphones sur écoute,…) et surveillés 24H/24.
– Envoi régulier de missionnaires dans les ghettos ju.fs que les ju.fs devront écouter sous peine de forte amende.
Défense
– Rétablissement des Chevaliers Teutoniques pour partir à la conquête des nations judéo-païennes frontalières et y établir des Royaumes Catholiques jusqu’à la formation d’un Empire Chrétien.
– Service militaire obligatoire durant minimum six mois pour tous les hommes entre 15 et 25 ans (ils auront la possibilité de choisir l’année qui leur convient étant donné que nous vivrons dans un pays libre, en tous les cas avant éventuel Mariage ou entrée dans les Ordres).
– Élaboration d’ogives nucléaires super puissantes.
– Lancement de nouvelles Croisades en Palestine.
Education
– Suppression des études secondaires qui ne servent à rien, sauf peut-être une ou deux années de passerelle pour ceux qui se destinent à des études universitaires.
– Suppression des études tout court pour les filles au profit de cours pour être de bonnes mères au foyer.
– Tous les recteurs d’université devront être des Prêtres Catholiques (intégristes bien sûr car les autres seront… morts ou en exil).
– Jésus-Christ sera le Roi de l’Histoire dans tous les manuels scolaires.
– Les manuels scolaires prendront en compte le révisionnisme historique en ce qui concerne la seconde guerre mondiale.
– Interdiction de servir de la viande le Vendredi dans les cantines scolaires.
Loisirs
– Interdiction du sport pour les filles.
– Interdiction totale de la danse moderne… Tolérance cependant envers les danses traditionnelles à certaines grandes occasions, comme les nombreuses fêtes religieuses qui constitueront les jours fériés.
Urbanisme
– Seuls Jésus-Christ et les Saints pourront être représentés en statue.
– Suppression de toute architecture évoquant le paganisme, qu’il soit antique ou dégénéré, ainsi que de toute forme d’idolâtrie.
– Toutes les rues auront des noms de Saints Catholiques.
– Toutes les villes auront des noms ayant rapport avec la Religion.
Travail
– Interdiction totale de travailler le Dimanche, sauf réel état de nécessité (urgenciers, etc…).
– Les magasins et rayons de bonbons, de chips et d’alcools seront fermés durant le Carême.
– Les boucheries et les rayons de boucheries seront fermées le vendredi. Il sera interdit à tout commerce de vendre de la viande le vendredi.
– Interdiction de vendre des jean’s, vêtements pouilleux d’origine sioniste.
Immigration
– Arrêt immédiat de toute immigration, hors catholiques intégristes.
– Retrait de la nationalité et expulsion immédiate de tous les immigrés de première, seconde, troisième et quatrième génération sauf s’ils se convertissent sincèrement au Catholicisme (pendaison si l’Inquisition constate qu’ils ont menti).
Santé
– Interdiction de toutes les drogues.
– Mise en quarantaine des sidéens.
– Interdiction totale de l’euthanasie.
– Interdiction totale de l’avortement, y compris en cas de viol.
Culture
– Autodafé de tous les ouvrages judéo-païens (livres, peintures, cinéma, etc…) qui éloignent ou incitent à la haine de la Religion.
– Pendaison de tous les artistes qui ont incité au rejet et à la haine de la sainte Religion (avec possibilité de se confesser avant, puisque nous vivrons dans un pays libre)
– La musique moderne, c’est-à-dire dégénérée, sera interdite sous toutes ses formes.
– Arrêt total des festivals de musique dégénérée.
Internet
– Censure totale des sites impurs.
– Censure des moteurs de recherche sionistes et réseaux sociaux libéraux ennemis de notre Etat Catholique (google, facebook, etc …)
Diplomatie
– Arrêt total des relations diplomatiques avec l’entité sioniste.
Advertisements
Cet article a été publié dans Contrerévolution, El Cristero. Ajoutez ce permalien à vos favoris.