Un vigoureux coup de gueule contre la mollesse des chrétiens

CroiséQu’est-ce que vous croyez ?
Nous, Chrétiens, nous nous sommes laissés engluer dans le mensonge et l’hérésie, nous avons choisi la lâcheté menant à l’apostasie avec Vatican II.
Et pour ceux d’entre nous qui résistent dans ce qu’on appelle « la Tradition », sommes-nous réellement encore dans le combat Chrétien, voulons-nous réellement revenir à la Chrétienté quand nous inscrivons nos enfants dans les écoles païennes ?
Quand nous n’obligeons plus nos épouses et nos filles à se couvrir la tête et à porter de longues jupes ?
Quand nous nous reposons sur nos lauriers en pleine crise et trouvons toutes les bonnes excuses pour le choix du ralliement avec les occupants du siège de Rome ?
Quand nous tenons des discours d’hypocrites : « nous n’avons rien contre les homosexuels mais seulement nous ne sommes pas d’accord qu’ils adoptent des enfants » au lieu de dire clairement ce qu’enseigne la Bible, par peur d’être mal vus aux yeux du monde ?
Quand nous laissons la télévision dans nos foyers – la fenêtre du diable – pour empoisonner nos familles ?
Quand nous parlons de « reconquête de la France » en espérant élire un beau jour quelques maires catholiques dans, peut-être, deux ou trois villages ?
Où est le combat ? Où est l’intransigeance Chrétienne ? Où sont les vrais hommes ?
Où est l’Eglise que nos ancêtres ont connu ? Est-ce que ce genre de mentalité lâche est celle des Saints et de Notre Seigneur Jésus-Christ ? Comment avons-nous fait pour tomber aussi bas ?
Et malheureusement, il en est de même pour nos frères orientaux, de plus en plus contaminés par cette sale mentalité de lâcheté occidentale, nos sales musiques, nos sales façons de nous vêtir, etc…, bref notre sale mode de vie moderne !
IrakNos frères orientaux qui espèrent encore que ce magnifique Occident « chrétien » ou plutôt satanique (et allié des islamistes de l’EIIL) vienne les sauver ! … Les pauvres ! Et vous croyez qu’avec cet esprit de lâcheté générale, des hommes un peu plus fermes dans leur convictions n’allaient pas un beau jour pénétrer dans nos villes comme dans du beurre ?
Ce que vivent nos frères en Orient est une punition de Dieu ! Encore que eux ont de la chance de ne pas vivre chez nous, l’antre du diable, où tout a été mis en place pour que les âmes aillent directement en Enfer !
Que Dieu prenne pitié ! Qu’Il radicalise notre communauté, Son Eglise ! Qu’Il nous aide à nous dés-occidentaliser et à retrouver les vertus Chrétiennes !!
Que le Christianisme redevienne fort, et qu’on arrête une bonne fois pour toutes les discours de faibles et de traîtres dans les manifs (liberté religieuse, démocratie, liberté d’expression, laïcité, droits de l’homme, droits de l’enfant, élections, amitié judeo-chrétienne, et tout ce qui relève de la victimisation…) !
Il n’y a pas d’autres solutions pour nous ! Prenons une bonne fois pour toute exemple sur Notre Seigneur, les Saints et les Saintes !
QUE VIVE LA CHRETIENTE !
El Cristero – août 2014
Publicités
Cet article a été publié dans Contrerévolution, El Cristero, Islam, Vatican II. Ajoutez ce permalien à vos favoris.