Soldes maçonniques sur les meurtres de bébés !

La criminelle de masse Dominique Cottrez a été condamnée aujourd’hui à la peine dérisoire et hallucinante de 9 ans de prison pour l’assassinat de 8 (huit !!) de ses enfants juste après leur naissance, avant de les enterrer à la va-vite dans le jardin ou de les planquer derrière la pendule de la chambre à coucher.
9 ans de prison pour 8 meurtres de sang froid ! Soit à peine plus d’1 an par assassinat de bébé ! Rappelons qu’une racaille de la banlieue marseillaise s’était pris 1 an ferme pour avoir maltraité… un chaton ! En république maçonnique, la bonne santé d’un chaton vaut plus que la vie d’un bébé humain innocent…
Notons aussi l’extrême perversité de cette femme, qui a fait croire à la France entière qu’elle avait été victime d’inceste, avant de se raviser pendant le procès…
Toute cette affaire renforce l’idée de certains malades mentaux de grandes Universités américaines qui appellent déjà à légaliser ce qu’ils nomment l’avortement post-natal. Une innovation progressiste qui viendra utilement compléter le génocide de l’avortement « classique » (250 000 morts par an en France).
L’Etat islamique est en réalité beaucoup moins barbare que l’Occident apostat.

Cottrez

Advertisements
Cet article a été publié dans 5 - Ennemis de Dieu, Avortement, Eugénisme, Franc-maçonnerie, Inceste / Pédophilie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.