Quand la république judéo-maçonnique vient t’expliquer qu’il ne faut surtout pas croire aux théories du complot

Pour notre part, nous préférons faire confiance au représentant de Dieu Monseigneur Henri Delassus (1836-1921), qui a démontré sans contestation possible qu’il existe bel et bien une abominable conjuration anti-chrétienne d’inspiration diabolique… (voir ici)

Extrait du site gouvernemental « On te manipule » :
UNE THÉORIE DU COMPLOT, C’EST QUOI ?
Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public.
Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché. Elle contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise. (lire la suite)

le-detecteur-theorie-du-complot

 

Publicités
Cet article a été publié dans 5 - Ennemis de Dieu, Franc-maçonnerie, Médias, Mgr Delassus. Ajoutez ce permalien à vos favoris.